Et encore... Unibail-Rodamco-Westfiel, McDonald's, Endless

Le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) annonce le lancement de la 2ème édition du Westfield Good Festival, événement annuel visant à présenter les initiatives positives prises par les marques en faveur de la transition environnementale, permettant d’inspirer et d’accompagner les consommateurs qui souhaitent adopter des modes de consommation plus durables et avoir un impact positif sur leur environnement. En France, le festival se déroulera dès le 13 avril dans les 8 centres commerciaux Westfield avec des partenaires tels que Avril, Cultura, C&A, Carrefour, Nature et Découvertes, Emmaüs... Le Festival s'étendra cette année aux États-Unis et se déroulera en avril et en mai dans les 38 centres commerciaux du Groupe en Europe et aux États-Unis.

♦ A partir de la saison 2024-2025, le championnat de France de football masculin se rebaptisera Ligue 1 McDonald’s jusqu’à la saison 2026-2027. L’opération a été pilotée par Starcom, l’agence média de l’enseigne de restauration rapide, et Publicis Media Content (département contenu de Publicis Media), accompagnées par Publicis Sport (agence créative dédiée à la communication dans le sport).

♦ Le groupe EndLess, dédié à l’économie circulaire et la gestion responsable des déchets, dévoile sa nouvelle campagne de marque “We are EndLess”. Un film-manifeste signé l'agence KÖM, et réalisé par Maciek Gilewski. Le film est accessible sur les différentes plateformes du groupe : site web et réseaux sociaux (YouTube, Linkedin, Instagram). 

À lire aussi

Filtrer par