Et encore... Verisure, Zespri, Pringles

Canal+ Brand Solutions a imaginé le nouveau spot de Verisure pour sa nouvelle campagne estivale. Le spot de 20 et de 30 secondes interpelle les spectateurs pour qu'ils choisissent la prévention en installant un système d'alarme avant de partir en vacances cet été. La campagne est diffusée en TV national du 15 juin au 15 juillet sur les chaînes du groupe Canal+ et en digital, en préroll sur myCanal, Dailymotion et CNews.fr ♦ My Little Paris et la marque Zespri proposent du 21 au 26 juin "My Little Morning", un dispositif sur mesure pour faire découvrir les kiwis jaunes Zespri SunGold. Imaginée par Unify Adversing et TF1 Live, avec la complicité de l’agence Mindshare (GroupM), cette opération événementielle s’articulera autour de ce club éphémère dans un appartement au pied de Montmartre ♦ Pour lancer sa campagne de recrutement et trouver la personne idéale pour remplir ses distributeurs automatiques, Pringles s’est associée à Brawks, une personnalité du e-sport et de l’univers du lifestyle. A cette occasion, ce dernier est nommé au poste de Pringles Executive Officer. Son rôle sera d’encourager les membres de sa communauté à être créatifs et à postuler. La campagne de recrutement sera visible sur ses réseaux et ceux des partenaires médias ♦

À lire aussi

Filtrer par