Et encore... Woolrich, My ProteinNutri&Co, Pastis 12/12, Fondation Pour l’Audition, OrCam

♦ Woolrich annonce le lancement de la Woolrich Outdoor Foundation. Une fondation en faveur de la nature pour qui l'annonceur s'engage à faire don de 1% de ses ventes à des projets environnementaux ayant un impact sur les trois piliers de la fondation : la rénovation des espaces urbains, la protection des forêts et l'entretien des côtes. Le don de Woolrich sera à 50% financier et les 50% restants, dédiés aux produits, aux heures de bénévolat, de services ou d'activités de publicité et de communication. Du côté des relations presse, le volet aura été confié à l'agence Zmirov Communication ♦ My Protein, marque de nutrition sportive se fait connaître du grand public au travers d'une campagne d'influence avec deux nouveaux ambassadeurs, Maghla et Kinstaar. Le dispositif, entres autres déployé sur les réseaux sociaux (et Twich) est assuré par l'agence internationale de services 360 dans le sport, Sportfive, qui gère pour elle, toute la stratégie de partenariat gaming (jeu-concours, etc.) ♦ Nutri&Co se réinvente avec des pictogrammes éducatifs sur ses packagings (12) mais aussi au travers de tous les éléments de communication de l’entreprise (réseaux sociaux, site internet, infographies, etc) Pastis 12/12 qui se lance sur le marché, conçu à base de plantes de Saint-Tropez, cherche à se faire connaître dans tout l'Hexagone. Et fait pour cela appel à l’illustrateur tropézien Quentin Monge ainsi qu'au studio Dune Lunel (logo). La bouteille, elle, se referme ensuite avec un.. véritable cochonnet de pétanque ♦ Le Creative Studio CNX de Condé Nast France, lancé en juin 2020, a dévoilé la première campagne nationale de prévention contre les troubles auditifs de la Fondation Pour l’Audition, développée avec Tell Me The Truffe. « Écoute bien, et dépasse pas les 80 ! » (80 décibels, ndlr), c’est le slogan que la Fondation Pour l’Audition souhaite ancrer durablement dans l’esprit de tous. Dès le 26 mars en TV (TF1, France TV, M6…) et en format digital, les deux spots préventifs de 15 secondes montreront que ce seuil peut être facilement dépassé par les bruits du quotidien ♦ Canal Brand Factory, entité créative de la régie Canal+ Brand Solutions, a imaginé et produit le premier spot TV en France de la marque OrCam pour le lancement de OrCam Read. Il s’agit d’une « machine à lire de poche » à destinations de toute personne ayant de troubles de la lecture. Une campagne TV diffusée à partir du 24 mars pendant un mois sur les chaînes Canal+, C8 et CNews ♦ 

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