Et encore... Zalando, CFBCT, Samsung Electronics

Zalando met en avant son site de vente privées « Zalando Privé » au travers d’une campagne marketing en 360º signée BETC et produite par Wanda Production. Celle-ci s'intitule « Explore mode ON » et se voit diffusée simultanément en France, en Allemagne, en Pologne, en Suède, au  Danemark ainsi qu'en Finlande et en Espagne. Le but ? Montrer les nouveaux services qu'offre cette plateforme, en tv, affichage, digital et sur les réseaux sociaux jusqu'au 21 novembre et en compagnie d'influenceurs ♦ Accompagné par la CFBCT (Confédération Française de la Boucherie, Boucherie Charcuterie Traiteurs), Victor Dumas, meilleur apprenti boucher de France, poursuit son parcours initié en 2019 sur les routes de l’hexagone avec le projet « Victor À L’UNESCO ». Un dispositif conçu par l'agence GloryParis mettant en valeur le savoir-faire des artisans bouchers, comme à redonner au métier, ses lettres de noblesse. L'idée étant aussi d'inscrire l'art de la boucherie française au patrimoine immatériel de l'Unesco.  La web-série se compose de 3 saisons de 6 épisodes, à visionner jusqu'au 8 novembre 2021, sur YouTube, Facebook et Instagram ♦ CNN International Commercial (CNNIC) s'est associée à Samsung Electronics (Samsung) pour une campagne publicitaire. Au travers de la série de films de marque « Better Tech For All » et du sponsoring du programme éditorial « Tech for Good », la campagne permettra à Samsung de toucher le public international de CNN ♦ 

À lire aussi

Filtrer par