Et encore... Zodiac, Léa Nature, Honda

Zodiac, marque d'équipements de piscine, accompagné par son agence Coxi, revient en TV sur M6 en activant de nouveau l'offre média-planning de M6 Publicité. Zodiac communique sur M6 du 18 juin au 3 juillet 2022, en adaptant la diffusion de ses spots à des conditions météo bien précises, telles que la température ou le niveau moyen d’ensoleillement sur l’ensemble du territoire

♦ Léa Nature et l’agence Business inaugurent le dispositif écran Green de C8 avec les Soins Capillaires SO’BiO étic. Canal+ Brand Solutions a innové pour répondre aux enjeux du marché en matière de transition écologique en lançant l'écran Green, réservé aux produits apposant un label reconnu par l’ADEME. Il dispose d’un jingle spécifique informant les téléspectateurs que les produits qui suivent sont plus respectueux de l’environnement.

♦ A l’occasion du lancement du nouveau modèle HR-V, Honda développe des formats uniques avec Teads et son agence média UM. L’objectif de cette campagne était d’inviter l’utilisateur à découvrir le nouveau véhicule et pouvoir le customiser dans son environnement grâce à la réalité augmentée. Un format immersif qui a permis de générer des performances supérieures à la moyenne avec une durée de session de 43s et un taux d'interaction de 9,88%, a indiqué Teads.

À lire aussi

Filtrer par