Format pub : Canal+ Brand Solutions inaugure ‘’Memory Pub’’ avec 6 marques

Canal+ Brand Solutions (ex Canal+ Régie) a inauguré lundi soir sur C8 et CSTAR (groupe Canal+) un nouveau format publicitaire : « Memory Pub ». Jusqu’au 3 février, 6 marques adoptent la nouvelle offre : Puig pour paco Rabanne Pure XS For Her (agence Starcom), SEB pour Rowenta (agence Mindshare), PSA pour la gamme SUV Peugeot et la Citroën C3 (MediaCom), Affinity Petcare pour Ultima Chat (agence Ha   vas Media) et Unilever pour le dentifrice Signal Intégral (agence Mindshare). Dans les faits, « Memory Pub » est annoncé en début d’écran via un teaser visuel et sonore et en fin d’écran. Un nouveau message incite ensuite les téléspectateurs à se connecter au site memorypub.fr pour tester leur mémoire en répondant à un quizz en relation avec cet écran. Le format ainsi commercialisé par la régie se fera en 28 diffusions, soit 100% en prime time.

À lire aussi

Filtrer par