Les Galeries Lafayette et Mitsubishi Motors pour la Fête des mères

La régie publicitaire du groupe Lagardère News a annoncé deux opérations spéciales pour la Fête des mères sur ses radios musicales, dédiées aux Galeries Lafayette et à Mitsubishi Motors Automobile France. Le slogan des Galeries Lafayette (agence Zenith - Publicis Media) « À la vie à l'amour, la fête des mères c'est pour toujours » est mis à l’honneur sur les ondes de RFM et de Virgin Radio : une première campagne - déployée du 25 mai au 7 juin - met en avant deux messages promotionnels « drive to store » en rotation et un message incarné par Élodie Gossuin.

Dans « Le Meilleur des Réveils » (6h-9h30) du 1er au 5 juin, le duo Albert Spano et Élodie Gossuin ont offert chaque matin une carte cadeau Galeries Lafayette de 1000€ dans le jeu « La Machine à Tubes ». L'opération est relayée sur les réseaux sociaux auprès de la communauté RFM et via le compte Instagram d’Elodie Gossuin le 31 mai. Dans l’émission « Chez Paul » (10h-12h) du 1er au 5 juin, une session jeu exclusive a également été mise en place pour gagner chaque jour une carte cadeau Galeries Lafayette d'une valeur de 500€. Sur les réseaux sociaux le 31 mai, une vidéo éditoriale a été créée sur mesure avec Paul pour donner rendez-vous à la communauté avec les Galeries Lafayette.

Du côté de Mitsubishi Motors, le constructeur fait gagner à l'occasion de la Fête des Mères la nouvelle Mitsubishi Space Star dans « Le Meilleur des Réveils » de RFM. En collaboration avec l'agence Mediakeys, la cellule Opérations Spéciales de la régie a imaginé un dispositif antenne dédié. Du 1er au 5 juin, Élodie Gossuin et Albert Spano ont lancé quatre « top appels » pour que les auditeurs s’inscrivent par sms. L'opération est également relayée dans l’ensemble des émissions. La révélation du  grand gagnant aura lieu le lundi 8 juin en direct de la matinale.

Sur les réseaux sociaux, du 30 mai au 8 juin, un visuel est créé sur mesure pour mettre en avant la nouvelle Mitsubishi Space Star et annoncer le jeu évènement sur l’ensemble des comptes RFM et « RFM - Le Meilleur des Réveils ». Une campagne promotionnelle « drive to store » est diffusée en parallèle sur l’antenne de RFM et Europe 1, du 1er au 14 juin.

À lire aussi

Filtrer par