Les 2 Vaches vachement plus engagées avec WNP

2 Vaches

En ce mois d'avril, la marque Les 2 Vaches repart en campagne aux côtés de WNP autour d'une signature qui clame haut et fort ses engagements “Bio, Bon, Equitable, mêmeuh combat !". Le but étant de montrer aux consommateurs aimant les desserts et les produits laitiers, que sa mission est de fabriquer des yaourts "vachement gourmands", "capables de rendre le monde plus bio" et de respecter les modes d'agriculture. A commencer par faire de la Normandie, une région pilote en matière de lait bio (depuis 2010) mais aussi à produire des packagings en matière d’origine végétale pour réduire son empreinte carbone (depuis 2019). Et à  proposer des recettes à base d'ingrédients certifiés équitables. La prise de parole se déploie principalement en Abribus à Paris et dans les stations de métro et gares en Ile-de-France, sur les quais des stations de métro Opéra et Saint-Lazare, privatisés pour l’occasion. Ainsi qu'en digital. 

citron

À lire aussi

Filtrer par