Les 30 ans de Lidl avec Australie

lidl

A l’occasion de ses 30 ans, l’enseigne Lidl met les petits plats dans les grands avec une vaste campagne plurimédia signée de sa nouvelle agence Australie. Au menu de ce dispositif à plusieurs étages : Food-trucks, affichages print, campagne TV, activations promotionnelles en supermarchés et activations digitales (Facebook et Instagram). Ainsi, depuis le 30 avril, Lidl dévoile la campagne qui interpelle d’un simple « Qui ? » pour ensuite révéler au grand public ses engagements tandis que depuis le 5 mai, en TV, la communication met l’accent sur la qualité des produits « au vrai prix ». Le lundi 6 mai de 8h à 20h, lui, permet à Lidl d’inviter tout un chacun à son goûter d’anniversaire sur le parvis de la Gare Saint Lazare alors que 4 « Birthday Trucks » entameront leur tournée dans toute la France (320 lieux). Pendant toutes ces opérations, l’annonceur permet à ses clients « de gagner 6 millions de cadeaux en faisant leurs courses » et en se rendant sur le site internet, selon un communiqué. L’ensemble des dispositifs sont relayés sur les réseaux sociaux de l’enseigne.

À lire aussi

Filtrer par