L’ADETEM et l’Union des Marques lancent l’événement « L’Intelligence Forum »

adetem

L’ADETEM et l'Union des marques s'associent pour créer un nouvel événement destiné aux professionnels de la connaissance client, de la data et du market research. Baptisé « L’Intelligence Forum », succédant ainsi la « Journée Nationale des Etudes », l’événement (payant) est organisé en partenariat avec Syntec Conseil le 30 janvier prochain au Métal 57, à Boulogne-Billancourt, entre 14h et 18h. Pour cette 1ère édition, la thématique retenue est « Infuser diffuser : comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans l’entreprise ? ». Au programme, une vingtaine d’experts, dirigeants et sociologues interviendront durant une demi-journée dont Laurent PAVILLON, Global Head of Business Services chez BNP Paribas Real Estate, Guillaume WEILL Fondateur et Président de Zoulloo ou encore Jean Baptiste MAC LUCKIE, Senior Consumer & Market Insights Specialist de Lacoste. Pour toutes informations, c’est ici.

À lire aussi

Filtrer par