Adidas Originals Superstar en campagne

Créée à l’origine pour le basketball, la Superstar a longtemps chaussé les rappeurs cultes, de Run DMC aux Beastie Boys, pour devenir accessoire de la culture street. Or, « Superstar is not what you think it is » : quand la Superstar a été lancée en 1969, le mot « Superstar » était sans ambiguïté mais pourrait prêter aujourd’hui à confusion. Adidas Originals s’est donc posé la question et plusieurs célébrités se sont prêtées au jeu. Pour Pharrell Williams, la réponse est simple : « Ce n’est pas une question de nombre de vues, de partages ou de likes » . David Beckham quant à lui pense « qu’il ne s’agit pas d’essayer d’être le prochain phénomène à la mode » ou Rita Ora de dire « qu’il ne s’agit pas de suivre les pas d’un autre ». Karim Huu Do signe un film "sur ce que signifie être une Superstar en 2015". Pour annoncer ce retour, Adidas Originals met en place, à partir du 8 janvier 2015, une campagne comprenant un volet affichage extérieur, du street marketing, de l’instore ou encore du digital.

À lire aussi

Filtrer par