ADP s’envole avec Walk by W

adp

Trois ans après le lancement de sa marque passager, Paris Aéroport, le Groupe ADP (105 millions passagers par an) dévoile sa nouvelle saga de communication commerciale (retail et services) orchestrée par Walk by W. L’ambition ? Accompagner au mieux l'expérience des passagers français et étrangers, explique un communiqué. Dans ce but, l’agence et l’annonceur ont travaillé autour de trois temps forts pour leurs prises de parole :  l’été, la rentrée et Noël (pour les pics de trafic), autour notamment d’une mise en scène humoristique, de couleurs vives et d’un shooting organisé par le photographe Karel Balas, directeur artistique et fondateur de Milk Magazine. Mais ce n’est pas tout, poursuit le communiqué : l’agence assure également pour son client, la cohérence du dispositif global sur tous les points de contact. Déployée dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly, la campagne est visible en affichage dans les terminaux, en display ainsi que sur l’ensemble des présences sociales de la marque. Elle y trouve aussi un écho sur les réseaux sociaux chinois (wechat et weibo)

À lire aussi

Filtrer par