Adverline Régie étend son offre de retargeting dynamique

Adverline Régie (Mediapost Communication) enrichit son offre de retargeting dynamique lancée en 2012 avec le lancement de sa marque « Dynamo ». Celle-ci propose notamment, via son studio de création, l’élaboration pour ses clients de visuels (mégabannières, pavés, skyscrapers, grands angles, etc.) sans coût supplémentaire et dans le respect de la charte graphique de l’e-marchand. Elle donnera aussi la possibilité d’habiller l’intégralité des sites du réseau privé d’Adverline Régie et de retrouver les produits du site marchand précédemment consultés par l’internaute. En outre, le format sur mesure qui s’intègre « naturellement » au sein d’un site et bénéficie ainsi d’un CTR « compris entre 0,8 et 1,2% », souligne un communiqué. Enfin, une solution baptisée « On Site » met en place un interstitiel (appelé « layer ») qui se déclenche dès lors qu’un internaute s’apprête à quitter un site marchand. Celui-ci propose dès lors une offre promotionnelle, un cadeau à l’internaute afin de l’inciter à finaliser son achat. Avec « Dynamo », Adverline Régie est rémunérée à performance (CPC, CPA, CPL) tout en étant 100% compatible avec des solutions de tracking. Elle revendique d’ores et déjà 450 clients provenant de plateformes d’affiliation.

À lire aussi

Filtrer par