AdVitam ose parler de la mort autrement

AdVitam - Australie

Même l'univers du funéraire peut se permettre d'être "créatif". Avec des accroches comme "Vous n'en reviendrez pas" ou "Partez les yeux fermés",  AdVitam, une entreprise de pompes funèbres "nouvelle génération" startup du Top 30 de Station F, lance avec Australie, sa première campagne. Elle est visible sur les quais du métro parisien. "Cette première campagne publicitaire est pour nous très importante car elle nous permettra de développer notre notoriété tout en réitérant notre positionnement bienveillant et moderne auprès des familles endeuillées" explique Philippe Meyralbe, fondateur d’Advitam. Le directeur de création Stéphane Renaudat, les directeur artistiques Guy Van der Mensbrugghe, Thomas Hans Vogt et le concepteur rédacteur Yann Kukucka, ont créé des variations douces autour du grand voyage.

AdVitam - Australie

AdVitam - Australie

AdVitam - Australie

À lire aussi

Filtrer par