Airbnb se redévoile avec Belle

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Paris doit rester attractive. C'est du moins ce que souhaite Airbnb, qui dévoile une nouvelle campagne publicitaire pour mettre en avant son engagement et ses actions au bénéfice des acteurs du tourisme parisien (habitants, commerçants et pouvoirs publics) avec l'agence créative Belle. Une campagne lancée auprès des Parisiens avec un premier volet digital, qui sera complétée par un plan d'affichage en fin de mois. Objectif  du projet ? Montrer que l'annonceur est sensible à de nombreuses problématiques et ce, notamment depuis dix ans (tourisme durable par exemple), à commencer par la limitation automatique des locations à 120 jours
par an pour les résidences principales, la collecte automatique de la taxe de séjour ainsi que le partage d’informations avec la mairie concernant les logements loués sur Airbnb. Pour rappel, si Airbnb est une plateforme très sollicitée en France, elle permet de rassembler par moins de 7 millions de logements et 40 000 expériences, proposés par des hôtes locaux à travers le monde.

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