Allo Resto by Just Eat met le couvert dans « Top Chef »

Pour sa 8ème saison qui a débuté le 25 janvier dernier sur M6, « Top Chef – Le choc des brigades  » est associé au spécialiste de la livraison de repas à domicile Allo Resto by Just Eat dans le cadre d’une opération spéciale. L’enseigne propose ainsi pendant toute la durée du programme, grâce à une licence de marque, une plateforme baptisée « Chaud Devant » sur laquelle les internautes pourront notamment retrouver des contenus courts de l’émission, un sondage et une infographie hebdomadaires ainsi qu’un jeu-concours hebdo avec à gagner chaque semaine un dîner pour 10 personnes cuisiné par l’un des finalistes de l’émission. De même, avec M6 Publicité, la marque investit les réseaux sociaux avec la mise en place d’une « social war room » chargée d’animer la communauté des fans en temps réel. Enfin, tous les mercredi soir, une réduction de 15% est accordée sur les commandes passées pendant l’émission.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par