American Express réaffirme ses engagements

American Express

A compter du 2 novembre prochain et jusqu’à fin 2020, American Express reprend la parole en télévision. Alors que l'enseigne qui est présente dans plus de 170 pays du monde n'avait pas communiqué pour l'Hexagone depuis 2006, cette dernière souhaite désormais réaffirmer son soutien à sa clientèle. Une prise de parole conçue en partenariat avec le Paris Saint-Germain, qui met en avant autant de joueuses que de joueurs afin de faire valoir ses engagements en faveur de la diversité et de l'inclusion; tant dans le sport que dans les services qu'elle délivre à sa clientèle (Grace Geyoro, Ashley Lawrence, Marco Verratti, etc). Celle-ci, ayant pour slogan  « savoir que l’on peut compter sur les autres », se décline en un film de 30 secondes sur les chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, M6), sur la TNT (C8, BFM TV), les chaînes sportives (RMC Sport, Be In Sport, L’Équipe TV, Téléfoot), ainsi qu'autour d'un plan média digital et social media (sites d'information généraliste et d’actualité sportive, YouTube, Facebook, Instagram et Twitter). Auront également pris part au projet Comellink Marketing Services, Dix Huit pour la post-production ainsi que UM (Media brands) en tant qu'agence média. Sans oublier Babel, sollicitée pour le volet relations presse.

À lire aussi

Filtrer par