Amundi  change la perspective des investissements

Amundi

Les gérants d’actifs ne sont pas précisément des gros annonceurs en télévision. Il faut dire que le sujet est ardu. Pourtant, le groupe Amundi a décidé de prendre la parole vers le grand public pour affirmer ses engagements pour l’investissement responsable. Dans la continuité de sa campagne réalisée à l’occasion de la COP26, la marque annonce désormais le lancement de sa première communication TV grand public. Intitulée « les 2 mondes », le film conçu par l’agence W suit une jeune femme parcourant un univers orwellien avant de – littéralement — retourner la situation pour montrer qu’une autre voie est possible. Réalisé par Wilfrid Brimo (La PAC), le film en format 50 secondes et 30 secondes fait la part belle aux effets spéciaux, et reprend la musique intense du film « Dernier domicile connu » composée par François de Roubaix. Le dispositif média orchestré par Havas Media se déploiera à partir du 14 février sur de nombreuses chaînes TV grand public de plusieurs pays européens dont la France, l’Allemagne ou l’Italie. Le tout est complété par un dispositif digital européen.

À lire aussi

Filtrer par