Arkema cherche des profils qui veulent changer le monde

Arkema cherche des profils qui veulent changer le monde

Arkema, acteur des matériaux de spécialités, emploie plus de 21 000 personnes dans le monde, dont 7 300 en France. Aujourd'hui, le Groupe lance sa nouvelle campagne de marque employeur intitulée "What Are You Made Of ?", afin de recruter ingénieurs et techniciens. Cette publicité qui met en avant les "softs skills" des futurs candidats est visible en France dans un premier temps, puis le sera à l’international. Décliné sur les réseaux sociaux en formats courts, le film fait écho à l’affichage, en reprenant certains codes comme les pourcentages composant les collaborateurs ou le traité "dual lighting". La campagne 360 orchestrée par W Conran Design se décline donc en affichage partout en France, en digital sur les plateformes Youtube, LinkedIn et Instagram, et sur l’intranet d’Arkema. Le film a été produit par Black Box et réalisé par Killian Lassablière.

Arkema cherche des profils qui veulent changer le monde

Arkema cherche des profils qui veulent changer le monde

À lire aussi

Filtrer par