Australie palpite avec MNH

MNH

À l’issue d’une compétition, MNH, la mutuelle nationale des hospitaliers, choisit l’agence Australie pour l’accompagner dans ses enjeux de communication. Ainsi, à partir de sa nouvelle plateforme de marque, l'annonceur qui promeut le slogan « Soigner les professionnels de santé, tout simplement », entend valoriser à nouveau, les divers corps de métiers qui composent l'hôpital (140). Une prise de parole qui a débuté ce 25 mai en radio (RTL, France Inter et France Bleu), qui sera suivie de déclinaisons dans la presse professionnelle ainsi que d'un volet en digital et sur les réseaux sociaux. Autre objectif de la campagne ? Soutenir les hospitaliers dans la crise du coronavirus et mettre en avant les initiatives de la MNH pour soulager leur quotidien. Une seconde phase aura lieu à la rentrée avec pour objectif de continuer à développer la notoriété de l'annonceur mais aussi recruter et fidéliser des clients, indique un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par