B Side aux côtés de CNCC

CNC

L'agence de communication corporate B Side a du pain sur la planche en ce début d'été. Celle-ci annonce réaliser la nouvelle campagne média de la CNCC (Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes). Une prise de parole s'adressant aux dirigeants d'entreprise, misant sur la notion de confiance qu'offre le recours aux commissaires aux comptes, surtout dans le contexte où l'entrée en vigueur, en janvier 2020 de la loi Pacte, a modifié les prérogatives des commissaires aux comptes (ne rendant plus obligatoire la certification des comptes pour les entreprises de moins de 50 salariés). De quoi rappeler que faire appel à ces experts est toujours utile et important pour son entreprise, ces derniers étant garants de la sécurité des chefs d'entreprises dans leur pratique professionnelle, comme des audit et des évaluations de qualité. Une campagne qui, dans le détail, s'articule autour de quatre portraits de dirigeants d'entreprise expliquant pourquoi ils ont fait appel, sinon renouvelé leur mandat, avec ces commissaires. Echo à suivre en print et en digital jusqu'en décembre 2020 dans les titres de presse économique et professionnelle ainsi qu'en radio (spot à partir d'octobre), précise un communiqué. 

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