Bacardi parfume les rues de Paris avec de la menthe

C'est la seconde édition de la Fête du Mojito et Bacardi organise une opération de street marketing : #bacardimojito. En partenariat avec La Bellevilloise (20ème arrondissement), la marque organise une chasse au Mojito de trois semaines dans les rues de la capitale. Du 7 juin au 28 juin, menthe, sucre de canne, rhum Carta Blanca et citron vert seront au rendez-vous. Pour gagner de quoi s'hydrater, il suffit de partir à la recherche des 250 pieds de menthe cachés par la marque dans les rues de Paris. Chaque pot cache un bon qui donne droit à deux Mojitos gratuits à déguster à la Bellevilloise, la Rotonde, le 88 Ménilmontant et la Petite Halle. Pour se cultiver (en plus de s'hydrater), il y a deux théories sur l’origine du mojito. Selon certains il dériverait de l'espagnol "mojar", qui signifie mouiller, pour d’autres du mot hoodoo "mojo", qui signifie jeter un sort.

À lire aussi

Filtrer par