Bandai Namco Entertainment se développe avec Biborg sur Twitch

Dragon Ball-Biborg

Les fans de jeux-vidéo, de mangas et de pop culture le savent, le Dragon Ball FighterZ World Tour, référence e-sport du fighting game, démarré en juin dernier s’achèvera au début de l’année 2020 à Paris. L’occasion pour Bandai Namco Entertainment de sélectionner l’agence digitale Biborg pour bien entamer la saison et dévoiler son activation « in stream » sur Twitch pour booster les audiences et enrichir l’expérience des « viewers » durant les diffusions et rediffusions des « live » sur cette même plateforme de streaming. Mais ce n’est pas tout, les publics ont aussi la possibilité de visionner le programme du tournoi en cours, de voir la mise en scène des commentateurs ainsi que les résultats du match en live.

Au programme également des festivités, le lancement d’un mini-documentaire de trois épisodes, qui seront diffusés avant les « finals » du circuit à Madrid les 9 et 10 novembre et à Tokyo le 30 novembre, pour s’immerger dans la compétition et son ambiance électrique, en suivant deux des meilleurs pro-players mondiaux et les rivalités amicales qui les opposent (Shanks pour l'Espagne et la figure montante Wawa pour la France). Pour rappel, après le succès de la première saison de Dragon Ball FighterZ World Tour, pas moins de 2 millions de viewers s’étaient réunis, rien que pour la finale. Préparez-vous pour un gigantesque Kaméhaméha ! 

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