Banque Populaire surfe en mer avec Marcel

Marcel-Banque Populaire

Mettre en avant l’expertise et l’accompagnement de Banque Populaire auprès des PME dans leurs projets. Tel était l’objectif de l’annonceur, qui souhaitant davantage communiquer avec ses clients sur ses services, signe ce mois-ci, une nouvelle campagne de communication avec l’agence Marcel, aussi bien en télévision et au cinéma, qu’en affichage dynamique. Dans le détail, ce film tv réalisé avec des drones, signé Big Production, met en avant la relation entre la Banque Populaire et un entrepreneur dit « shaper » de planches qui veut créer un système de LEDs, installées sur des planches et des combinaisons de surf pour aider à la pratique de nuit. L’occasion également pour Vincent Duvignac, champion du monde des nations ISA, Maud Le Car, vice-championne d’Europe 2013, Edouard Delpero, champion du monde longboard par équipe 2019 et pour le surfeur professionnel Naum Ildefonse,  qui ont participé au tournage, de montrer leurs compétences et leur endurance à l’écran. Quant à la musique, précise un communiqué et plus précisément de la  réorchestration de « Free » de Stevie Wonder, celle-ci a été composée par deux artistes Belges : Poum Tchak.  Enfin, l'annonceur a modifié son logo pour devenir « Banque Très Populaire »,  en clin d’œil aux expertises de la marque.

À lire aussi

Filtrer par