La Banque Postale et son joyeux "Parlons citoyens "

banque postale

Pour réaffirmer sa singularité de banque citoyenne et asseoir sa nouvelle ambition en faveur de la transition juste, La Banque Postale lance « Parlons citoyens ». Une consultation auprès des Français pour inventer "la banque de demain" en phase avec la transition écologique. Un dispositif imaginé et conçu par Havas Paris qui s'est associé à Bluenove (entreprise française innovante spécialisée dans l’intelligence collective massive). Havas Paris signe par ailleurs la nouvelle campagne de Banque Postale, en faisant appel à l'actrice et réalisatrice Géraldine Nakache. Elle s'articule autour de trois films qui mettent en scène les conseillers de La Banque Postale autour de jeux de rôles et de quiproquos. L'objectif étant surtout de mettre en avant la proximité de l'annonceur, tant avec ses conseillers qu'envers ses clients. La campagne qui mobilise, tout en donnant le sourire se déploie jusqu'au 20 juillet en TV/VOL. Elle aura été orchestrée par Starcom et s'appuie parallèlement sur des habillages solidaires (avec Goodeed sur MyTF1 et Adforgood sur 6play).

À lire aussi

Filtrer par