Le BHV Marais gâte les consommateurs mieux que le père Noël

BHV marais

À l’occasion des fêtes de Noël, c’est toute une programmation inédite que le BHV Marais propose au grand public. À commencer par le fait que l’enseigne promet d’exaucer un rêve de luxe, proposant à ses clients et à sa communauté Instagram de tenter de remporter une nuit insolite dans son espace de vente rue de Rivoli, à Paris. Elle met ainsi en place, à partir du 18 novembre, un jeu concours sur la plateforme et via son compte officiel avec à la clé,   deux entrées pour un dîner sur la terrasse du Perchoir Marais et une nuit dans un lieu jusqu’à présent, encore tenu secret par les organisateurs.

Quant à la féérie de Noël, l’enseigne espère surprendre ses publics autour de son « Authentique Marché de Noël du Bazar » en collaboration avec le groupe Charloi (valorisation de la forêt), sa décoration, ses animations pour enfants, ses pop-ups mais aussi ses pâtisseries en vitrines et ses chalets gourmands (installés rue de Rivoli).

Enfin, le grand magasin propose aux curieux de rejoindre, du 2 au 24 décembre, la cour de L’Homme, dans laquelle sera installé un village alsacien propice aux eaux de vies, liqueurs, vins et apéritifs (distillerie Nusbaumer domaine Achilée et épicerie fine Riquewihr) en partenariat avec la ville de Strasbourg. C’est sans oublier de faire participer les consommateurs et les consommatrices à des ateliers de Do It Youself ou des ateliers gourmands, en présence de chefs, sur le mois de novembre (le Meilleur Ouvrier de France, Jean Claude Iltis et Alain Passard). L’occasion de découvrir le travail d’artisans des quatre coins de la France, tout comme de faire rayonner la marque BHV auprès des Français et des touristes de passage dans la capitale.

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par