Bic en battle flow avec Mac Lethal

Bic - Babel

A la suite d’une compétition, Bic a choisi Babel pour sa nouvelle campagne de communication européenne. Elle met en scène son stylo Bic Gel-ocity Quick Dry. « La prise de note est toujours un exercice délicat, surtout à l’école ou à l’université, car nous sommes en moyenne techniquement capables de noter 40 mots lorsque nous en entendons 200. Avec Bi Gel-ocity Quick Dry, sa douceur d’écriture et son encre qui sèche rapidement, nous souhaitions placer la fluidité d’écriture, sans bavure, au cœur du discours. C’est ce qui nous a séduit dans la proposition de Babel » explique  Sonia Leneveu, directrice marketing Europe chez Bic. La campagne est un "torture test" ultime pour un stylo : être capable de suivre le flow en prenant en note les paroles de l’un des rappeurs les plus rapides du monde, Mac Lethal, qui arrive à rapper 1 000 mots en deux minutes. Cette campagne lancée au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Italie est diffusée en TV et en digital, notamment avec un pré-roll qui se joue des contraintes média des cinq secondes non-skippable.

BIC Gelocity Quick Dry Gel Pen - Made to Follow the Flow ! from babel on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par