Bic France et Soprano : une déclaration

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Bic France et Soprano, c’est du sérieux. En effet, la marque et le rappeur s’associent pour une campagne autour de son stylo effaçable Gelocity Illusion. Las du texto, quoi de mieux qu’une feuille et son stylo pour déclarer sa flamme ? Dans un film de 2mn20 visible sur les réseaux sociaux, conçu par l’agence Passage Piéton et co-réalisé par Juan Jonquères & Nicolas Djian pour CHIIPS production, c’est un ado avec l’artiste « dans sa tête » qui trouve les mots, les bons, pour séduire sa Belle. Pour la rentrée des classes, la communication sera amplifiée par de nouvelles vidéos, des mises en avant événementielles en magasins, ainsi qu'un jeu pour les consommateurs et fans de Soprano offrant la possibilité aux consommateurs et fans de l'artiste de réécrire les paroles de sa chanson. De même, là aussi sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste pourront également se prêter au jeu de l'écriture, grâce à l'aide de leur idole, qui a accepté d'interagir avec ses fans pour défier leur créativité et promouvoir l'exercice de style.

… Avec la Fondation Soprano

Par ailleurs, Bic France annonce avoir noué un partenariat avec la Fondation Soprano. L'objectif ? Contribuer à l'amélioration des conditions d'apprentissage des enfants, en particulier aux Comores, pays d'origine du rappeur. Ce partenariat signé il y a quelques mois a déjà donné lieu à une dotation de produits Bic France et se poursuivra après la rentrée des classes 2019, avec une nouvelle opération en faveur de la Fondation Soprano.

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