Big propose la métamorphose aux entrepreneurs

Big 2022

Après avoir accueilli 62 000 visiteurs à l’Accor Arena l’an dernier, BIG, le grand rendez-vous des entrepreneurs revient le 6 octobre à l’Accor Arena avec pour thème La métamorphose. Point de Kafka ici mais l’impérieuse nécessité pour les entrepreneurs de se transformer face au changement climatique, à l’arrivée du web 3 et la transformation de notre industrie. « La métamorphose est une transformation sur laquelle il n’y a pas de retour », rappelle Patrice Bégay, directeur de la communication de BpiFrance. « Se métamorphoser c’est oser devenir la meilleure version de soi-même. Nous venons de vivre des années compliquées, et les entrepreneurs ont été très impactés. Certains ont maintenu le cap, d’autres ont dû déposer les armes mais ce qui est sûr c’est qu’ils se sont battus, ils n’ont rien lâché », ajoute-t-il.

Pour mobiliser les énergies, ce grand rassemblement présentera plus de 500 conférences et ateliers, plus de 1000 speakers dont 150 tops speakers, tous les entrepreneurs emblématiques français et les meilleurs experts pour développer son entreprise. Les communautés seront présentes, la frenchtech, la frenchfab, la frenchcare, ainsi que les entrepreneurs du climat et les créateurs d’entreprises

De nouveaux espaces ont été également été créés. On trouvera ainsi un espace dédié aux innovations du grand programme France 2030, une zone expérientielle dédiée aux grands enjeux du web3 (métavers, immersions…), une nouvelle plateforme dédiée à l’export où les experts et entrepreneurs du monde entiers se rassembleront pour accompagner les entrepreneurs français qui exportent, une fabrique à entreprendre totalement repensée ainsi qu’une place des rendez-vous pour networker avec les investisseurs, acheteurs, conseillers et experts. Parmi les speakers présents, on relève Bruno Bonnell, secrétaire général pour l’investissement France 2030, Stéphane Courbit président-directeur général de LOV Group/ Banijay, Xavier Niel, fondateur du groupe Iliad, Carlos Tavares directeur général de Stellantis, Lucie Bash – cofondatrice de Too good to go ou Sandrine Conseiller, directrice générale d’Aigle. Renseignements et inscriptions sur big.bpifrance.fr.

À lire aussi

Filtrer par