La campagne (présidentielle) est pleine de pesticides avec Biocoop et Hungry and Foolish
![Biocoop](/sites/cbnews.fr/files/styles/portrait_w400/public/2022-03/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-03-04%20a%CC%80%2015.59.51.png?itok=CDUZoorx)
![Profile picture for user segolene.montcel](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2022-02/Photo.jpg?itok=qxLRoHhJ)
Dans une campagne, Biocoop et Hungry and Foolish mettent en garde les candidats à la présidentielle. "Faites attention lorsque vous êtes en campagne, elle est pleine de pesticides !", c’est le message que l'annonceur et son agence envoient à tous les candidats à la prochaine grande élection. La marque souhaite ainsi mettre sur la table un sujet quasi inexistant dans les débats. Selon un communiqué, "après de belles promesses de campagne d’Emmanuel Macron il y a 5 ans, rien n’a changé. Pire, la vente de produits phytosanitaires a même progressé de 23% en 2020". Une communication digitale et presse diffusée depuis le 3 mars pour marquer les esprits et provoquer la réaction de la classe politique.