Bioderma fait appel à la synergie des agences Bronson et Share & Dare

bioderma

En réponse à l’appel d'offres sur la campagne de communication de Bioderma à l’international, les agences Bronson et Share & Dare ont décidé, tout en restant chacune indépendante, de s’exprimer d’une seule et même voix. Bronson est intervenue sur la création et la production du « key visual » de la campagne. Le dispositif met en scène les 3 produits : huile de douche, gel douche et crème de douche. Le message « #washwithcare » vient appuyer ce visuel. Share & Dare est quant à elle intervenue sur la réflexion, la création et la rédaction des posts de la campagne social media, ainsi que sur la production d’un shooting photos avec mannequins. Ce dernier avait pour objectif de mettre en avant l'universalité de la gamme qui peut être utilisée par toute la famille et sur toutes les zones (corps, visage et mains) dans tous les pays visés par la campagne de communication. Les premiers résultats de ce projet sont déjà visibles dans certains pays : Belgique, République Tchèque, Ukraine, Suisse, Turquie, Espagne…

À lire aussi

Filtrer par