Black Opium et les mystères de Hong-Kong

BETC Luxe et BETC Pop signent la nouvelle communication globale de Black Opium avec Yves Saint Laurent Beauté́ lancée en 2014. Le top model Edie Campbell incarne à nouveau le visage de la femme Black Opium, indépendante, déterminée et rock. Dans ce nouveau chapitre, elle vogue à travers un Hong- Kong électrique et mystérieux. La réalisation a été́ confiée à Harmony Korine, notamment réalisateur du film Spring Breakers. La campagne est complété par du print – signé Craig McDean – qui  rend hommage à l’architecture de la mégalopole asiatique.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par