BMW Série 3 : Le choix des assistants vocaux

BMW Série 3

À l'occasion du lancement de la nouvelle BMW Série 3, équipée d'un assistant personnel intelligent, la marque automobile lance une campagne de communication expérimentale via les assistants vocaux, appelés aussi  « smart speakers ». Un projet imaginé par les agences Serviceplan et Vizeum ( media), via la start-up Stay Tuned. Chaque fois qu'un utilisateur sollicitera son assistant vocal, Google Home ou Alexa par exemple, pour demander les actualités, un court message publicitaire de près de 15 secondes sera diffusé en amont dudit flash info, débutant par « Vous qui venez de demander vos news, vous savez qu'avec l'Assistant personnel intelligent BMW vous pourriez les demander de la même manière à votre BMW Série 3 ? ». Cette campagne vise à atteindre de façon affinitaire, une cible familière aux systèmes de reconnaissance vocale. Elle est composée de 5 spots qui seront diffusés pendant un mois, en amont des actualités de sept éditeurs. Parmi eux, 20 Minutes, Auto Plus, Binge, Capital, Le Parisien, Les Echos et le Huffpost. Elle devrait générer près de 300.000 déclenchements, selon un communiqué.

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