Bonjeûne se lance avec Hémisphère Droit

Ramadan, Kippour, Carême : on est tous égaux devant le jeûne. Le jeûne est aussi très répandu chez les sportifs, les adeptes de la méditation et tous ceux qui ont besoin de ce moment particulier. D’un point de vue physiologique, tous réagissent de la même façon avec des ballonnements, des maux de têtes, la perte de tonus. Une marque alimentaire arrive sur le marché : Bonjeûne développé par Omnibio. Un complément alimentaire 100% d’origine végétale et minérale. Bonjeune a choisi de faire une campagne de buzz signée Hemisphere Droit sur le thème de l’universalité du jeûne. On la verra sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook), et affichage national, avec JC Decaux, sur 25 faces sur le périphérique parisien et 55 écrans digitaux en province.  Une campagne web sera lancée en parallèle avec l'influenceuse Shauna Event sur les réseaux sociaux avec une quinzaine d’influenceurs.

À lire aussi

Filtrer par