Bonjour Paris fait briller Pallas et Elitis

Bonjour Paris

Pallas, spécialiste des smokings, a confié à l'agence Bonjour Paris la réflexion sur son identité de marque. Une réflexion qui touche autant au branding et au positionnement de marque, qu'à la communication et à la résonance sur le digital. Le nouveau territoire créatif avait pour mot d'ordre l'intemporalité, à commencer par le logo qui a été remis au goût du jour. Le travail créatif se poursuit sur le digital pour créer un site e-commerce. L'expérience digitale a été soulignée notamment par la "baguette", élément distinctif de la maison de couture et présent tout le long de la navigation.

Par ailleurs, Elitis, auteur et éditeur français de textile, revêtement et accessoire, confie de nouveau à Bonjour Paris la création de son expérience digitale à travers un site vitrine et e-commerce. Selon le communiqué, il s'agit d'un "voyage à travers les collections, les matériaux, les motifs, les dessins ; pour imaginer des univers sensibles afin de faire vibrer des matières nobles". 

Bonjour Paris

À lire aussi

Filtrer par