Bouge by Dacia : les jeunes vont aller voir du pays

C'est simpliste de dire "Partout en France, les jeunes ont besoin de bouger". Pour travailler, étudier, découvrir, rencontrer..."Ce besoin de mobilité a été entendu" explique Dacia qui lance "Bouge By Dacia", un programme pour les 18-29 ans pour l'achat d'un véhicule neuf. We Are Social a imaginé un film manifesto pour les "jeunes". Il est diffusé sur Instagram, Snapchat et Youtube et adapté en fonction des codes de chacune des plateformes (stories, activations, campagnes d’influence, etc…

 

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par