Bouygues Telecom, Grand prix Effie 2019

bouygues

C'est hier soir, au Théâtre de Paris qu'a été révélé le palmarès du 26ème Prix Effie France. Pour cette édition 2019 du prix organisé par l’AACC et l’Union des marques (UDM), 32 campagnes de communication ont été récompensées par un jury de professionnels pour leur efficacité mesurée et prouvée, dont 12 d’un Effie Or. Chacune d’entre elles illustre la contribution majeure de la communication au succès des entreprises. Le Grand Prix a été quant à lui attribué à la campagne Bouygues Telecom « Noël inoubliable » réalisée par l’agence BETC et dont le déploiement média a été assuré par Performics. A noter que l’année 2019 marque les 50 ans des prix Effie dans le monde.

Retrouvez l'étude du cas Effie de la campagne Bouygues Telecom ICI et la version numérique du numéro spécial de CB Expert ICI.

LE PALMARES

effie

effie

effie

effie

À lire aussi

Filtrer par