BpiFrance accélère les entreprises et le fait savoir. Si

BpiFrance Les Accélérés

BpiFrance lance une nouvelle campagne de pub en presse, affichage et sur les réseaux sociaux. De grand "Non" et "Si" vont ainsi se déployer sur le territoire physique et numérique. Mais pourquoi faire ? " Pour promouvoir notre programme d’accélération des entreprises, répond Patrice Bégay, directeur exécutif de la communication de BpiFrance. Ce programme s’adresse à toutes les entreprises, des ETI aux grands groupes et s’apparente à un coaching pour les chefs d’entreprise", poursuit Patrice Bégay. Conseil, formation et mises en relation constituent les trois points clés de cette offre payante qui doit permettre aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique et de s’ouvrir à l’international. BpiFrance se donne pour objectif d’atteindre les 4 000 "accélérés", du nom des participants à ce programme en 2021. La campagne de pub vise donc à informer ce public. Elle a été conçue en interne avec le concours des entreprises et sera déployée du 8 au 28 avril en affichage dans les gares et aéroports, PQR, sur le digital.

BpiFrance Non Si

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