Brainsonic met le couvert avec Francéclat

Brainsonic

Conserver son art de vivre, même pendant le confinement. Tel est l'avis de Francéclat (Comité Professionnel de Développement Economique de l’Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l’Orfèvrerie et des Arts de la table), qui avec l'agence Brainsonic lance l'opération ‘’Ensemble à table’’. Mission pour l'agence, avec la direction de la communication du Comité ?  Permettre aux Français de passer de bons moments pendant cette période difficile autour d'un jeu concours, mis en place via un site dédié et une stratégie éditoriale et social media (qui ont vu le jour en 3 semaines). Un dispositif qui dans un premier temps vise à sélectionner les trois plus belles photos de dressage de table des internautes avec à la clé pour les vainqueurs, des lots pour sublimer là encore, leur salle à manger. Puis, dans un second temps, cette fois-ci sur une partie éditoriale pensée comme un magazine, pour donner des conseils au plus grand nombre en matière de décoration (recettes, dressage, activités à domicile). Alors, on remet le couvert ? 

À lire aussi

Filtrer par