Brand Journalism : Relaxnews lance ses 30 Editorializer Days

Relaxnews (Publicis Media), agence de presse combinant conseil éditorial, production et technologie pour les médias et les marques, lance jusqu’au 15 décembre « 30 Editorializer Days », une opération qui vise à mettre en avant le « Brand Journalism ». Pour ce faire, l’agence lancera le 1er décembre son premier « Brand Journalism Summit » à Paris, avec à la fois les interventions de speakers (Agathe Bousquet, Scott Donaton, Valérie Henaff, Hugues Le Bret, Francis Morel, Gautier Picquet…) et des échanges sur des sujets tels que la rédaction en chef des marques, la déontologie, la plateformisation, l’AI/machine learning, etc. Gratuit, l’événement sera uniquement accessible sur invitation à 50 décideurs, journalistes et influenceurs. Les « 30 Editorializer Days » comprendront également des offres de stages (une trentaine dans les domaines de la rédaction, de la techno et du business) et une identification de pigistes (web et vidéo editor, journalistes, concepteurs d’infographies, rédacteurs en chef). L’événement proposera également un volet commercial avec le lancement d’offres spéciales telles que du consulting éditorial gratuit, des réductions sur l’abonnement à la plateforme My Editorializer de Relaxnews ou encore des places pour un accès à la Masterclass Editorializer, etc.

À lire aussi

Filtrer par