Brioche Pasquier va s'beignet avec Les Gros Mots

pasquier

Durant l'été, vous pourrez manger des beignet de Brioche Pasquier. L'annonceur déploie en effet une nouvelle campagne de communication pour mettre en avant trois nouveaux parfums pour son produit moelleux et gourmand : chocolat, pomme et framboise. Au programme du dispositif censé toucher avant tout les adolescents (mais pas que), un plan d'affichage avec des visuels en 2m², 12m² et 24m² sur plus de 320 faces en gare jusqu'au 21 juillet. L'idée étant de faire varier les accroches, selon les lieux d'affichage. Et de jouer sur les mots pour faire sourire les consommateurs. En gare de Marseille donc, l'annonceur et l'agence Les Gros Mots interpellent avec « Pas de chichi, place aux beignets ». Amusent les Rennais avec « Ils ont des chapeaux ronds, vive les beignets ». Et lancent le débat à Toulouse avec « Et ici, on dit beignetine ou beignet ? ».

À lire aussi

Filtrer par