Brossard teste des amitiés

Brossard teste des amitiés

Pour faire la promotion de ses deux gammes "brookie" et "brownie" et poursuivre son ancrage sur le territoire du divertissement auprès des jeunes, Brossard renouvelle sa confiance à l’agence Castor & Pollux pour le lancement de la troisième saison de ses "Browmances". Si lors des 2 premières saisons (visibles ici et ) des influenceurs dévoilaient leur complicité avec leurs "brow", sous la forme d’une web série sur YouTube, cette fois-ci la parole est donnée à des inconnus via un micro-trottoir. Le concept ? Des amis sont challengés sur leur amitié à travers une série de questions qui leur sont posées. À la fin de l’interview, leur sont offert des boîtes de brookies et brownies à partager. Le dispositif comprend une première phase de promotion sur les réseaux sociaux Brossard avec la diffusion, début avril, de 2 micros-trottoirs réalisés par des créateurs de contenu à Lille et à Paris. Puis, 2 nouveaux micros-trottoirs sont réalisés et publiés par l’influenceur Roman Doduik sur ses réseaux sociaux, avec un objectif cette fois-ci d'engagement. Les vidéos sont visibles dès à présent pour le premier et le 22 avril pour le second. Une campagne média lancée sur Facebook, Instagram, et Tiktok complète cette opération.

La collaboration avec l’influenceur Roman Doduik est visible ► ici.

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