Le Bubble fugace d’Omo

copyright Anne Peffert

Le concept des magasins éphémères séduit même les marques les plus inattendues. Avec Une Agence Américaine, la marque de lessive Omo ouvrira son propre espace « My Omo Store », dans le Marais du 4 au 6 octobre 2013 et du 9 au 12 octobre 2013 et mettra en scène Bubble Man, personnage pétillant et nouvelle égérie de la marque. En amont, Omo a mené l’enquête avec Ifop sur l’importance du plaisir des sens et la tendance à la personnalisation. Les résultats de cette étude révèlent l’intérêt des consommateurs pour les produits personnalisables, Au-delà de l’opération de personnalisation sur le site web dédié my.omo.fr, la boutique permettra aux visiteurs de participer à la création exclusive de leur lessive. Plusieurs étapes lui permettront de customiser son produit : l’étiquette, la couleur de la lessive, le profil sensoriel ou encore la couleur du bouchon suivront ses désirs.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par