Le Bureau national Interprofessionnel du Kiwi fait pulpe neuve 

kiwi
(© Unsplash)

Afin de promouvoir le kiwi français, le Bureau national Interprofessionnel du Kiwi (BIK), qui rassemble la filière de ce fruit, fait pulpe neuve aux côtés de l'agence Augural / Strateo (marketing et communication digitale). Cette dernière, qui l'accompagne depuis plus d’un an sur sa stratégie de communication déploie pour lui, une nouvelle identité visuelle et passe à "l'offensive digitale et audiovisuelle " au travers d'une nouvelle signature : " Le kiwi des producteurs français" (en référence aux 1 500 producteurs qui travaillent dans ce secteur). Au programme de la collaboration : la mise en place d'un site dédié à destination des consommateurs (informations générales), la création de contenu sur Instagram, Facebook et LinkedIn et la réalisation de recettes par des influenceurs et influenceuses culinaires (Lucie Brisotto). La campagne est par ailleurs complétée par le déploiement d'un nouveau logo, d'un volet relations presse et de spots radios actuellement en cours de diffusion (ainsi que sur YouTube). 

kiwi

À lire aussi

Filtrer par