Uber Eats réveille les papilles avec Top Chef

top chef

Alors qu'en février dernier Uber Eats lançait un partenariat avec la 12ème saison de Top Chef diffusée sur M6, l'annonceur et Buzzman proposent aux publics de vivre une expérience gourmande directement dans leur salon : l'épreuve de la boite noire. Jusqu'au 9 juin il sera ainsi possible d'enfiler son tablier pour se mettre dans la peau d'un candidat de l'émission culinaire. La campagne, pensée en social media et en digital, est aussi complétée par un dispositif événementiel dans toute la France. Une consigne cependant : il faudra déguster sa boite à l'aveugle dès réception. Et tenter de deviner les 5 ingrédients qui composent le plat. Puis, tweeter ses réponses en utilisant le hashtag dédié de l'opération, le #LaBoiteNoireUberEats et identifier @ubereats_fr ! A la clé du jeu, le gain, chaque mercredi de 20€ de crédits chez Uber Eats et une année de plats offerts lors de la finale de la compétition. En parallèle, plusieurs boîtes noires à taille humaine auront été installées sur les places de plusieurs grandes villes de l'Hexagone (notamment à Marseille).

À lire aussi

Filtrer par