Buzzman met en valeur nos imperfections pour Meetic

Il n'est de pire juge de ses défauts que soi-même. Nos défauts sont les tabous que nous camouflons avec beaucoup de soin quand nous faisons des rencontres amoureuses. Pourtant, on le sait tous : personne n’est parfait et c’est en étant soi-même que l’on fait de vraies rencontres. C'est en tout cas le parti pris adopté par Buzzman pour la première campagne européenne que l'agence a réalisé pour le groupe Meetic. La prise de parole repose donc sur un renversement assez osé des codes de séduction et sur l'idée que l'idéal, homme ou femme, n'existe pas… et que c'est très bien comme ça. Signée "Love Your Imperfections", au niveau européen, la campagne a commencé cette semaine en France par un teasing en affichage sauvage avant une activation digitale (dont un film de 75 secondes) dès ce mercredi avant une déclinaison en TV à partir du 26 décembre. Le film, qui constitue le cœur du dispositif, réalisé par Vincent Lobelle (Les Télécréateurs), sera décliné en une série de capsules de 30, 20 et 10 secondes, le dispositif étant complété par de l'affichage et de la radio. 

 

À lire aussi

Filtrer par