C’est fort de Roquefort
![Profile picture for user carole.soussan](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
« Le goût haut et fort ». Telle est la promesse que fait la Confédération Générale de Roquefort dans sa campagne signée de sa nouvelle agence Havas 360 choisie pour une durée de 3 ans.
La Confédération regroupe les producteurs de lait de brebis et les 7 fabricants de Roquefort : Ets Carles, Ets Combes, Ets Gabriel Coulet, fromageries Occitanes, Ets Papillon, Société et Ets Vernières. L’agence est chargée de la communication en TV, digital, activation des réseaux sociaux et RP. Havas Media se voit confier le conseil et l’achat d’espace. La mission d’Havas 360 est de recruter de nouveaux consommateurs et de toucher une cible plus jeune, tout en fidélisant et développant le cœur de cible originel. La campagne s’articule autour d’une saga TV composée de 3films "Probablement", "Peut-être", et "Pourquoi pas" ; d’un site internet pour découvrir l’histoire du Roquefort, ses produits… ; et d’une page Facebook .