Ca parle déjà cadeaux entre eBay et moonlike

gift

eBay (1,4 milliard d’annonces, 1,3 million de visiteurs Français et 5 millions d’utilisateurs actifs en France), se prépare déjà aux fêtes de fin d’année! La plateforme annonce en effet avoir choisi, après compétition, l’agence créative d’engagement moonlike (groupe M&C Saatchi GAD) pour réaliser sa campagne de communication de Noël. Celle-ci, déployée au travers d’un film intitulé « Hero » disponible sur YouTube et Facebook, a pour objectif de célébrer la diversité des cadeaux disponibles sur la plateforme… y compris les plus originaux, comme par exemple des smartphones, des trottinettes, des déguisements pour chien, ou encore des mygales naturalisées pour collectionneurs et entomologistes… Le projet 100% digital, au delà d’inspirer divers profils de consommateurs, qu’il s'agisse de couples ou de familles, vise également à mettre en avant les références de l’annonceur, valorisant son volume et la qualité de son inventaire, précise un communiqué ( 80% d’objets neufs dans près de 200 pays).

Un concept qui s’illustre d’ailleurs dans sa signature de marque « Great Value. Unique Choice. Your Way ». L’occasion de distinguer deux catégories d'acheteurs qui souhaitent briller sous le sapin auprès de leurs proches : ceux qui vivent cette période comme une corvée avec des cadeaux à expédier le plus vite possible et ceux qui, au contraire, se donnent les moyens de trouver un cadeau unique et sur mesure pour faire plaisir. En bref, les héros du réveillon. L’initiative trouve également écho au travers d’un important dispositif d’influence sur Instagram : 30 macro, micro et nano influenceurs ont été mobilisés à ce sujet à travers la publication de vidéos, photos et stories. Et chez-vous ? Qui est le héros du 25 décembre à la maison Enfin, sauf si vous croyez encore au père Noël ? !

À lire aussi

Filtrer par