Ca Pulse chez EDF

EDF lance EDF Pulse, un dispositif construit autour d’un double objectif : valoriser les initiatives du groupe EDF via une campagne de communication et soutenir des projets innovants développés par des hommes et des femmes à l’international. Le spot, signé par Havas WW Paris  et réalisé par Yvan Attal, sera dévoilé dans la journée. Il met en scène des salariés d’EDF engagés dans des projets innovants comme utiliser l’énergie de la mer, développer l’énergie nucléaire ou le transport électrique… et qui se heurtent à l’incrédulité de leur interlocuteur. « Les Couples » diffusé en TV naviguera sur internet en France et en Europe, puis au cinéma dès le 4 novembre. Parallèlement, une campagne de presse et d’affichage, toujours d'Havas WW Paris, mettra en scène des innovations actuelles: un champ d’éoliennes offshore, le nouveau système d’éclairage éco-efficace de Tower Bridge à Londres, une hydrolienne installée au fond de l’océan, le véhicule électrique ou encore le chantier de l’EPR de Flamanville… Ces visuels sont signés par le photographe Rob Payne. Cette campagne renvoie sur la plateforme digitale pulse.edf.com, développée par CLM BBDO, qui invite à échanger autour du thème du progrès et présente les innovations technologiques de demain. En complément, EDF lance les Prix EDF Pulse pour récompenser les meilleurs projets internationaux liés à l’électricité dans les domaines de la science, l’habitat, la santé, la mobilité et l’accès à l’électricité. Un jury présidé par Henri Proglio sélectionnera les meilleurs projets qui seront départagés par les internautes au printemps prochain. Cette démarche sera également déclinée à l’interne du Groupe, notamment par des Prix décernés aux initiatives des salariés.

En prime, le décryptage de cette prise de parole avec les interviews de Jean-Marc Huleux et Christophe Coffre issues du module "3 Minutes avec" d'Havas WW Paris.

À lire aussi

Filtrer par