Ça rénove dur pour Loxam et Blk Out

kraft
(© Khara Woods, Unsplash)

Et si on se lançait dans le bricolage ? C'est en tout cas ce que font Loxam, loueur de matériel européen (1000 points de location en France) et l'agence Blk Out (groupe Publicis), en diffusant une campagne publicitaire grand public « Louez Pro Louez Loxam » pour inciter les particuliers à louer du matériel dans ses agences ou en GSB (dans les enseignes partenaires). Une prise de parole signée du réalisateur Franck Allera, déployée sur les grandes chaînes de télévision jusqu'au 19 juin, sur TF1, Canal +, M6 et sur celles des groupes NextRadioTV, Amaury et NRJ. À noter que le plan média aura été orchestré par Starcom. Une collaboration reposant également sur une autre mission pour l’agence Blk Out : un travail sur l’ensemble du plan de communication de l'annonceur (en la déployant sur des outils clés), précise un communiqué. La vidéo est à découvrir ici

À lire aussi

Filtrer par